Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
29 septembre 2008

L'automne

PICT0001

Je vous présente déjà mon univers...

PICT0002

les dentelles...les tissus...

Je vais vous présenter dans cette catégorie les bijoux que je crée et qu'il est possible d'expédier par la poste. Pour toute question relative a ces bijoux, contactez moi via l'onglet "contacter l'auteur de ce blog" (avec le numero du petit bijou qui vous plait, ce sera mieux!)

PICT0005

Et voila (bijoux fantaisie N°1) des perles en céramique, des perles en bambou, de l'aventurine...et hop, en route pour l'automne!

PICT0019

Le collier "nature de tresses" (bijoux fantaisie N°2) : des nacres, des gravures et des tresses!

PICT0020

Le double collier de cet automne (bijoux fantaisie N°3): des nacres, que des nacres! Et que de couleurs!

Allez je vous le montre porté

PICT0024

PICT0025

Voici le ptit dernier (bijoux fantaisie N°4) : toujours des nacres et des tresses, un peu de métal!

Je vous montre le détail des nacres, ici un ptit coeur lovée dans de la nacre...

PICT0030

Merci pour vos gentils commentaires et je repasse vite! Je veux vous montrer les ptits pochons qui vont avec ces bijoux!!!

coeur12                  gif210

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ! Bravo !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité