Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
8 octobre 2008

De l'argent...

Juste un petit billet pour vous dire que j'étends ma collection.
Je continue bien sûr les créations de bijoux fantaisies, les tissus... mais vont bientôt arriver, pour l'hiver, les bijoux en argent!!! Et oui en argent 925!
Alors ce sera des bagues ( il y aura aussi des pierres semi précieuses, comme c'est déjà le cas dans ma collections de bijoux fantaisies), des boucles d'oreilles...sans oublier les grands sautoirs et les bracelets, simple ou a breloques... et dès février, grâce a un super stage que je projette de faire chez Aliénor je pourrais vous présenter des créations en pâte d'argent...j'en rêve déjà!
Vivement l'hiver!!!

Publicité
Commentaires
M
En réponse a nos amis Voltigeur et Sean, que j'ai bien reconnu d'ailleurs!!!, non non bien évidement, ce n'est que de l'argent!<br /> oui alors je vous explique, il y a différent type d'argent, celui de Bali par expemple, mais il est moins concentré en argent pur, le seul argent reconnu comme argent massif en Europe est l'argent 925. D'ailleurs pour le rerconnaitre ce n'est pas compliqué, vous pouvez lire le petit poincon qui se trouve sur chaque bijoux en argent massif( c'est gravé souvent a l'intérieur du bijou la mention "925").<br /> Voila vous savez tout!<br /> Et merci encore de vos visites sur mon blog et de vos commentaires enbcouragants!<br /> <br /> <br /> Mandy.G
V
Découvert par mon amie, j'ai pu admirer de trés belles choses!<br /> J'aimerais également en savoir un peu plus en ce qui concerne "l'argent 925"? Je ne pense pas du tout à un métal radioactif, en liaison étroite avec mandy, cela m'étonnerait beaucoup.........<br /> Allez après avoir survolé ce joli blog, je m'envole dans mes hautes altitudes, pour repartir dans mes vrilles et boucles et tonneaux en tous genres dans mon avion de voltige<br /> Bon courage à Mandy et à ses petits et grands compagnons..........
S
Bonjour,<br /> Je me permet de vous demander si vous pourriez nous expliquer ce qu'est l'argent 925 ?<br /> Physicien, je ne connait pas ce terme.<br /> Est-ce de l'argent radioactif ou quelque chose comme ça ? Est-ce sa date de coulage ? Ce qui en ferait un métal particulièrement rare...<br /> Merci d'éclairer ma culture très imparfaite.<br /> Scientifiquement,<br /> <br /> Sean
J
Magnifique, on croit rêver !<br /> A l'heure où les bourses de la planète se cassent la figure (pardonnez-moi l'expression), vous osez proposer à un prix dérisoire des bijoux en argent ! C'est magnifique : on croit rêver ! Je le dis haut et FORT !<br /> Jean-Edouard, un passionné.
M
Bonjour Amandine.<br /> <br /> La collection MANDY.G évolue toujours dans la finesse et la délicatesse. Les grands pochons sont aussi raffinés que les petits.<br /> Par ailleurs, je vois que tu vas faire un stage chez Alinéor... J'attends donc avec impatience tes créations en pâte d'agent.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité