Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
21 octobre 2008

Enfin les bijoux en argent sont arrivés!!!

Comme promis, j'ai bien travaillé et je vous poste ce soir un ptit billet pour vous montrer mes créations en argent massif...et pierres fines.
Pour commencer, voici un bracelet de turquoise monté sur argent, fermoir "maison" en argent:
(bijoux argent N°1)

PICT0002

Les boucles d'oreilles assorties, palet et boule de turquoise monté sur argent:
(bijoux argent N°2)

PICT0004

Et voici la parure en jade vert foncé:
(bijoux argent N°3)

PICT0005

Et les boucles d'oreilles assorties, montée sur une tige argent et dormeuses en étain:
(bijoux argent N°4)

PICT0006

Et voici le bracelet "Indian" composé de perles de verre et de céramique, monté sur argent,2 fermoirs "maison" en argent:
(bijoux argent N°5)

PICT0015

Toujours en perles de verres, céramiques et pâtes cuites, voici le sautoir "nature", entièrement monté sur argent, fermoir "maison" en argent :
(bijoux argent N°6)

PICT0016

Et voici un détail (hé hé vous voyez la ptite plaque en argent, c'est ma marque Mandy.G, que je vais maintenant pouvoir insérer a tout mes bijoux (hors bagues et bo)!!!)

PICT0018

Une autre paire de boucle d'oreilles, véritables coquillages et perles de verres nacrées montés argent:
(bijoux argent N°7)

PICT0025

Et pour finir en beauté je vous présente les deux premières bagues en argent massif et pierres, elles sont réglables au doigt par un systéme d'ouverture et fermeture au dessous,
voici la bague Ambre:
(bijoux argent N°8)

PICT0009

Et la ptite dernière avec son cabochon en quatrz rose:
(bijoux argent N°9)

PICT0011

Et voila c'est tout (et c'est déjà pas mal, non?) pour ce soir...
Je vous remercie tous pour vos ptits commentaires encourageants et  je vous souhaite une
                              

58859707uz9

Publicité
Commentaires
N
très jolis ces bijoux. merci pour ton gentil com chez moi à++bises naphtaline
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité