Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
1 décembre 2008

Encore merci!

Un petit mot pour remercier toutes les gentilles personnes qui sont venues hier a ma vente privée, c'était vraiment sympa et je crois que tout le monde a trouvé son ptit bonheur.

Je vous laisse et je me mets aux  nombreux cadeaux de noël, merveilleux pochons de pots pourris ou autres petits bijoux sur mesure...car le père noël, que je vois tous les ans passer tres vite dans le ciel et rentrer déposer les cadeaux par la fenètre(et oui j'ai pas de cheminée,un fois j'ai même cru voir un renne...) m'en a commandé plusieurs...

Merci beaucoup et à trés vite

abeilles_merci

Publicité
Commentaires
E
Je suis bien heureuse pour toi, c'est normal, tu fais beaucoup de petites choses bien jolies et soignées. Bisous à plus tard.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité