Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
13 décembre 2008

Bonnes préparations de Noël!

bwy2rema

Voici un joli coeur brodé aux couleurs de l'hiver!

Et oui je suis désolée je poste un peu moins ces derniers temps car entre le travail à temps plein, les préparations de Noël, le garnissage de la hotte du père Noël, le sapin, les courronnes de porte...je n'y arrive pas!!! Enfin si j'essaye quand meme...

Alors je vous montrerai un peu sur un prochain billet toutes ces petites préparations, juste pour vous dire que cette année, j'ai fait une belle place à la magie de Noël dans la maison, et Noël 2008 sera en Or,Rouge et Blanc!

bell_icn

Je viens en même temps vous souhaitez à vous aussi de belles préparations de fêtes de fin d'année et vous dit a trés trés vite!

Reinder1   

Publicité
Commentaires
L
ce coeur est vraiment superbe ! merci de ta gentille visite qui me permet de découvrir ton joli blog, biz
E
Délicieux petit coeur ! effectivement la saison est chargée, je groupe les visites et essaye de ne pas oublier les copinettes. Bon préparatifs, bisous.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité