Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
15 décembre 2008

Prêt pour Noël?

couronnes_noel_028

Pas tout a fait mais ça avance...Et oui plus que 9 jours avant Noël!!!
Alors on se dépèche, on travail dur et on aide le Père Noël a emballer tous les paquets...et ce n'est pas facile de faire plaisir a tous en cette période de fêtes!
Allez je vous montre un peu tous ça, oh mais c'est la hotte du Père Noël qui va déborder...

PICT0084

Le soir de Noël, sur la pointe des pied, il entrera par ici

PICT0093


et il passera par là, juste devant le calendrier de l'avant...

PICT0087

un petit tour par la crèche

PICT0090

PICT0089

pour venir déposer joujoux et merveilles au pied du sapin...

PICT0086

                                                                                                             

fetes181

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, je découvre ton joli univers et je vois que du côté des préparatifs de Noël tu n'as pas chômé.<br /> Bonne soirée
R
merci pour ton gentil passage,à moi de découvrir tes beautés...bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité