Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
22 décembre 2008

Un petit tour et le voila...

Qui me direz-vous?

pere_noel_066

Mais le Père Noël bien sûr!!! Oui oui tendez l'oreille et vous entendrez sa clochette sonner, alors une petite liste pour l'aider?                                              

Pour les enfants:

- le magique album Boréal express ou le dvd Le pôle express

- un beau jeu en bois participant à l'éveil réalisé a la main par un artiste allemand

- un coffret avec un ours polaire, un postaire et un kit d'activation pour adopter un ours blanc avec WWF, et en plus c'est une belle action!

- un beau renard tiré de L'enfant et le Renard

- le trop beau lapin de chez Tartine et Chocolat

- et enfin le must du cadeau que J'ADORE pour un bébé c'est l'eau de senteur sans alcool Ptitsenbon de chez Tartine et Chocolat

Et pour Chéri alors...pas facile...

- une belle chemise chocolat en coton bio

- le parfum naturel et boisé de chez Florame

- un kit de rasage avec le gel nettoyant visage, l'huile de rasage et la créme apres rasage de chez Florame

- et pour un homme chic et bon genre, je dirais une belle écharpe Kenzo et le bonnet assorti!

Pour les copines (ou pour nous aussi!):

- le monopoly de Lyon pour les lyonnaises

- une belle Kimidoll ou une petite un porte clés

- un coussin gourmand de créateur pour les folles de macarons!(ça existe aussi en tablette de choc, Père Noël si tu m'entends...)

- une belle paire de boucles d'oreilles délicieusement rétro (Pére Noël si tu m'entends toujours...)

- un super pochon de pot pourri de chez Mandy.G (c'est une blague!)

Et pour les mamans:

- une boîte de chocolat en forme de coeur de chez Fauchon

- de belles tasses à thé "Royal Albert" Fleur du Mois, ou carrément le service (on peut toujours rêver...)

Et vous alors, vos idées?!

Ah oui j'oubliais, faites un ptit tour par , la gentille Céline a mis mon sapin sur son blog!

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Chère Amandine, j'ai beaucoup de retard, mais j'ai passé le relai à mon mari qui m'aide bien afin de passer sur les blogs des copinettes et leur faire de grosses bises pour un Noël en famille réussi avec beaucoup d'Amour et de partage. A très bientôt.
L
Je te souhaite que ta liste se réalise et te souhaite un joyeux Noêl.<br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité