Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
10 janvier 2009

Un grand pochon pour Audrey

Juste un petit billet pour vous montrer mon dernier grand pochon (15 cm a plat, doublé bachette écrue, tissu fleuri ancien, petit croquet beige, ruban d'entrelas rouges et deux gros boutons de cuir pour retenir les liens) Moi je le verrai bien dans une salle de bain pour mettre les cotons à démaquiller ou bien pour les petites affaires de bébé sur une table a langer...

Il est prêt, il fait le beau dans la cuisine juste avant de partir chez Audrey!

ar1

photos_0177

Oui je sais c'est toujours en travaux à la maison, j'ai pas encore posé mon carrelage de cuisine...pfff!!!

photos_0178

Alors vous le trouvez comment le ptit dernier?! J'éspère qu'il plaira a sa destinataire qui j'en suis sûr en prendra bien soin!

Publicité
Commentaires
L
Oui j'en suis ravie il est tout simplement magnifique, merci encore Mandy!!
C
Quelle merveille !!! cath
P
Douce année créative à souhaits!
B
Très joli!...
E
Un grand bravo, quelle magnifique "bébé", je suis bien sûre que sa destinataire va être heureuse !!! bon samedi, bisous.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité