Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
23 janvier 2009

Une nouvelle bague...

Ca fait plusieurs jours que je lorgne sur les petits cabochons en résine moulée! Oui j'ai envie de m'y mettre aussi et de faire mes cabochons, un peu rétro, avec des ptites figurines a l'ancienne. Alors en attendant de recevoir le matériel j'ai commencé a utiliser mes ptits moules a cabochon, et apres modelage, collage, cuison et vernis, voilà ce que ça donne!

preview_Photos_0192

preview_Photos_0193

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! cath
N
je viens de faire une trés agréable balade dans ton univers, je reviendrais il y a de si belle chose
R
sympas ces petites bagues,merci pour ton comm,bises
A
Je trouve que c'est réussi :) et ça peut servir à pas mal de choses, bague, collier mes aussi breloque, il me tarde de voir ce que tu vas faire quand tu auras reçu ton matériel :)<br /> biz d'alicette :)
K
Je porte rarement autre chose que mon alliance, mais parfois j'aime bien les grosses bagues que je trouve un peu délirantes ... juste pour ce faire plaisir !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité