Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
31 janvier 2009

Ebauche d'une écharpe de princesse

Juste un billet pour vous montrer l'ébauche d'une petite écharpe pour jolie princesse! Ayant l'habitude de faire des grosses écharpes avec des aiguilles 6 ou 8, je me suis dit qu'il fallait que j'esssaie une écharpe plus fine, en point jersey, et pourquoi pas avec des aiguilles 2,5...Quel malheur m'a pris ce jour là! Je suis péniblement à 24 cm...et oui c'est beaucoup plus long avec des aiguilles plus fines...mais aussi trés joli!!! Donc pour corser le tout (allez tant qu'on y est!) j'ai insérer un ptit coeur rose au centre de l'écharpe coloris naturel de chez anny blatt...

preview_Photos_0221

preview_Photos_0223

Publicité
Commentaires
C
une belle écharpe pour une belle princesse ! cath
E
Tu y passes un peu plus de temps, soit, mais elle va être tellement jolie cette douce écharge et le coeur est d'un chic !!! et si c'est pas pour cet hiver ce sera pour le prochain voila un modèle qui ne risque pas de se démoder. Bravo bravo et gros bisous.
E
Il faut savoir si on veut une écharpe de Princesse ou non...<br /> Et une écharpe de princesse ça se mérite :)<br /> <br /> courage, une maille à l'envers, une à l'endroit... !
A
effectivement c'est beaucoup plus long ;p mais plus fin et délicat .... C'est pareil avec mon crochet ;p N'empêche des fois on a envie de plus de finesse alors tant pis pour le temps qu'on mettra à l'ouvrage. <br /> Courage, c'est déjà très joli :)<br /> biz d'alicette :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité