Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
26 février 2009

Collection " Les ptits gourmands"

Pour les ptits loulous je viens de faire une nouvelle collection de cuillères (dès 2ans) décorées, ça peut aider à manger!

PICT0013

Petite cuillère colorée avec petit coeur ton sur ton.


PICT0014
Petite cuillère bleu et verte pour petit intrépide!

PICT0015
La même en vert et bleu!

PICT0016
Choco-ptit beurre pour petit gourmand!

PICT0019
Lilas et rouge pour petite demoiselle!

Et oui j'oubliais de vous présenter Noursillon, le nouveau venu aux ptits bonheurs de Mandy.G, il est encore au stade des essais, mais il va bientôt se transformer en joli mobile avec d'autres amis à lui pour égayer les chambres de ptit loulou...Vous l'avez entre aperçu sur les photos précédente, le voici en entier:

PICT0005

Publicité
Commentaires
C
une très bonne idée pour motiver les petits appétits ! J'aime beaucoup les petits coeurs !<br /> je trouve ton doudou adorable et très original ah si j'étais encore un peu petite..... cath
Z
Super idée pour aider les p'tits bouts à manger... OUf, je n'ai pas ce problème... Enfin, ce n'est pas une grosse mangeuse, mais au moins elle mange.... et elle a de bonnes joues...! Noursillon est adorable.... nous attendon sde voir ses amis....!
R
ça va peut-être aider certains enfants à mieux manger!!bises
V
encore moi, une très jolie idée, si tu savais ma petite qui a 2 ans et demi mange 3 fois rien , un vrai casse tête!<br /> ton petit doudou est a croqué!!<br /> biz<br /> véro
F
Ce petit animal me plait bien. Il a l'air doux et gentil... Dire que je peux le voir pour de vrai !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité