Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
22 mars 2009

Merci !

Un petit billet pour vous remercier de votre gentillesse pour mon anniversaire!
En plus j'ai reçu pleins de petites choses merveilleuses de chez Elisabeth du blog trésors et Falbalas, j'ai déjà tout installé dans ma salle de bain, je vous montre?!

PICT0002PICT0005

Un merveilleux petit pendant de porte entièrement brodé avec un somptueux petit ange et la jolie lettre A, comme Amandine, Amie, Amour...

PICT0003PICT0004

De bien jolies teintes pour cet envoi sur le thème de la rose...qui s'accordent a merveille avec ma salle de bains!
Merci beaucoup Elisabeth!

Publicité
Commentaires
Z
J'avais admiré ces jolis présents sur son blog....<br /> Ce coussin de porte est adorable.... et on reconnait bien la "elisabeth touch"......
C
je reconnais bien là, la délicatesse d'Elisabeth ! C'est superbe ! cath
E
Pas grand chose mais avec coeur !!!! merci pour ta carte tu penses que je vais l'insérer dans une déco, j'y réfléchis. De gros bisous...
A
J'ai vu sur son blog et je trouve toujours aussi joli chez toi :)<br /> biz d'alicette :)
C
Un superbe cadeau d'Elisabeth<br /> Tout en douceur<br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité