Les ptits bonheurs de Mandy.G

Des bijoux et des tissus, des ptits pochons, des coeurs, des tissus anciens...Mon ptit bric a brac a moi...

mardi 31 mars 2009

A votre avis...

Clich__2009_03_31_02_11_53

Voila, vous savez sans doute que je suis en train de créer mon site de vente en ligne, sous la marque Mandy.G.
Je vais donc y vendre mes créations en bijoux fantaisies, bijoux argent, ainsi que mes créations textiles pour enfant. Pour compléter ma gamme et évoluer dans le milieu du "naturel", je souhaitais y ajouter les biberons sans bisphénol A ni phtalate, de la marque Green to Grow.
Qu'en pensez vous? Vous connaissez ces produits, vous aimez, sous souhaiteriez en acheter...? Donnez moi vos impressions afin que cela m'aide dans mes choix.

 

Pour vous expliquer, les biberons Green to Grow sont fabriqués en plastique PES (polyethersulphone), ce qui leur donne une teinte naturellement dorée. Le PES est reconnu pour sa capacité à rester inerte et pour sa solidité exceptionnelle. Il résiste sans se dégrader aux expositions à des températures extrêmes, à des stérilisations répétées et aux brosses abrasives. Il est utilisé dans le milieu médical, dans de nombreuses situations sensibles, lorsqu’il est nécessaire que la matière ne présente aucune réaction chimique, ou qu’il faut une matière particulièrement durable. Il n’absorbe pas les odeurs ; ce qui veut dire que la matière n’absorbe rien et n’interagit pas avec le liquide.
Il se comporte presque comme le verre sauf qu’il est plus léger et ne se casse pas !
Les bouchons et joints sont fabriqués en polypropylène (PP) qui est également sans BPA, et les tétines sont fabriquées en silicone de qualité médicale.
Et puis personnellement, j'aime beaucoup leur design!

Posté par amandinegoyon à 17:16 - Le coin des ptits - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    oui ils sont surement très interressant ces biberons mais c'est sure que ça n'a rien à voir avec les bijoux mais pourquoi pas!!
    bisous

    Posté par véro, mardi 31 mars 2009 à 17:51
  • j'ai découvert ces biberons il y a peu,je pense en acheter quand bébé sera là...pour la galette de chaise je n'en ai qu'une...bises

    Posté par revesdautrefois, mercredi 1 avril 2009 à 11:52
  • je l'es deja vu ses biberons
    je suis pour aussi

    Posté par gwen, jeudi 2 avril 2009 à 06:32
  • Je ne connais absolument pas, et pour cause aucun baby autour de moi. Par contre si tu sens de vendre ces biberons là et qu'ils te plaisent, je trouve que tu devrais suivre ton idée
    biz d'alicette

    Posté par alicette, lundi 20 avril 2009 à 19:57

Poster un commentaire