Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
2 avril 2009

Des pierres...

J'ai acheté de jolies pierres que j'ai montées en bague, je vous montre?

PICT0056

PICT0054

PICT0057

Une grosse onyx noire


PICT0060
Une cornaline


PICT0071
Une malachite


PICT0059
Une petite onyx noire


PICT0072
Un quartz rose

Il me reste encore des aigue-marines et un jaspe rouge que je vais monter en pendentif, un spinelle, du jade , de l'ambre, de belles agates et un coeur en Lapis lazuli, suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
A
C'est le côté bagues anciennes, simples et ouvragées à la fois qui me plait à moi aussi :) Très belles créations :)<br /> Gros biz d'alicette :)
C
wouaou elles sont magnifiques !!! On dirait des bagues de roi et de prince au Moyen Age !! J'adore !!! cath
E
J'ai ma journée libre a priori (lol), j'ai bien reçu ton mail mais peux tu me remailer la photo elle n'a pas voulu s'ouvrir !!! j'ai hâte de vois ce que tu as créé. <br /> Toutes ces bagues sont somptueuses, j'ai un faible pour le quartz rose ! gros bisous à bientôt.
E
super rendu
G
moi je ne jure que par l'ambre hate de voir ça !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité