Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
24 avril 2009

Un nouveau point de vente!

Comme vous le savez sans doute les créations Mandy.G seront vendues d'ici un mois sur le site mandyg.com, tout est en construction mais vous pouvez déjà y passer jeter un oeil, juste pour vous donner une idée du design, et me dire ce que vous en pensez!

Et bien en plus du site, quelques objets choisis seront vendus sur Fée Main, un nouveau site de vente de créateurs, avec des choses vraiment mimis! Et mis en place par une Amandine, ça ne peut qu'être bien! Rendez vous sur Féemainleblog pour découvrir les créatrices sélectionnées!

Je voulais aussi vous dire que pour diversifier les points de vente, et aller à la rencontre des clientes, je vais faire des ventes-expos en CE et des ventes privées à domicile (avec cadeau et remise de 30% sur un produit pour la marraine et 15% sur la collection pour les filleules). Alors si vous êtes de la région Rhône-Alpes ou Bourgogne, que vous êtes intérressée pour une réunion ou une vente sur votre lieu de travail, prenez contact via l'onglet "Contactez l'auteur" et je me ferais un plaisir de vous répondre.

A très vite.

Amandine

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir que tu es vraiment à fond et que tu donnes les moyens de réussir ce que tu as entrepris. Et je comprends d'autant mieux, que j'en suis moi même au démarrage :) C'est beaucoup d'énergie, mais quel bonheur :)<br /> Je note l'adresse URL, ça peut me servir :)<br /> biz d'alicette :)
C
félicitations !! Je vais suivre cela de près ! cath
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité