Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
8 mai 2009

Des nouvelles pochettes!

PICT0001


Désolée d'être si peu présente en ce moment mais je suis en train de rentrer tout le catalogue sur mon site professionnel Mandy.G, n'hésitez pas à passer pour voir!
En attendant début Juin que le site soit totalement opérationnel, je vous montre mes nouvelles pochettes...Il parait que les pois sont à la mode cet été...

PICT0005PICT0009

PICT0002PICT0011

Publicité
Commentaires
P
De belles créas chez toi!<br /> Je suis allée faire un petit tour sur ton joli site!
A
super!!elles sont très belles!j'adore les pois très bons choix!!ça plaît toujours!!<br /> bonne soirée à toi<br /> véro
P
Adorables. Et le spois... Tout le monde en raffole!<br /> Bises<br /> Pauline
C
tes pochettes sont superbes !! cath
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité