Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
11 février 2009

Un nouveau jeu...et un joli cadeau!

pour l'anniversaire du blog "Madoune"! Et oui le 17 mars Madoune a deux ans, et vous pouvez gagner un ptit paquet de matériel de broderie! Alors comme j'ai envie de commencer le point de croix, je participe ici, et vous?

727630

Et je voulais vous montrer ce que j'ai recu de l'échange St Valentin organisé sur le forum Creer Ensemble par la gentille Stéphanie

preview_Photos_0229

preview_Photos_0230

Merci a toi Stéphanie pour cette magnifique broderie et les ptits cadeaux a coté! Je vais de ce pas faire un pochon St Valentin avec ces jolis ptits boutons coeurs et ruban rouge!

Publicité
Commentaires
K
Charmant cadeau !
E
PFOU<br /> j'essaye même pas de jouer<br /> je ne sais pas coudre :)
V
un petit coucou avant mon départ!!<br /> bonne st valentin à toi!!<br /> bisous<br /> véro
C
oh ce coussinet est tout fin tout délicat.... une merveille !! cath
E
Adorable, on dirait un modèle d'Isa Vautier mais je ne suis pas certaine. Echange sympa, très sympa même. Bon à part chez Anne-Elisabeth (Le blog de tout et n'importe quoi car elle est adorable comme toi) je ne participe que peu aux concours je suis assez gâtée comme ça. Pour les boucles, tu me les mets de côté bien sûr, je te mail demain des précisions. Gros bisous bonne soirée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité