Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
28 septembre 2008

bienvenue sur mon ptit blog en ligne

A tous, a vous qui passez par là, un grand merci! N'hésitez pas a me laisser vos commentaires, ça me fera énormément plaisir...
Le blog est en construction, alors soyez indulgent...et inscrivez-vous a la newsletter!!!
A très vite pour découvrir tous mes ptits bijoux, pochons et autres merveilles sorties de nulle part...

Publicité
Commentaires
D
Timy et moi, on aime bien ce que vous faîtes. Les petits flocons de neige qui tombent quand on move la souris sont plus vrai que nature. Timy en tremble de froid car il a l'impression d'être dehors en hiver, et comme il vient du mexique, il n'est pas habitué à des températures aussi basses.<br /> J'espère qu'il ne repartira pas de votre blog enrhumé. Si tel était le cas, pourriez-vous lui confectionner un petit pochon pour qu'il se mette dedans lorsqu'il vient sur le site afin de ne pas tomber malade. Egalement, j'aime les ours polaires. Serait-il possible de faire la connaissance de votre ours situé en haut de page ? J'ai toujours aimé les animaux polaires, d'autant plus qu'ils sont en voie de disparition à cause de l'homme et de la femme, deux cons qui n'ont rien comprit au respect du vivant. Si bien que nous n'avons bientôt plus d'amis dans l'univers à cause de ce que nous faisons sur Terre.<br /> Malgré tout ça, j'espère sincèrement que votre blog aura du succès, car vous faîtes de très beaux bijoux. J'espère que vous aurez des marchés sur vénus également, très bonne planète pour les bijoux fantaisie. Alors bonne chance et bonne chance.<br /> Dimitri qui vous veut du bien.<br /> Timy qui vous veut aussi du bien et qui veut manger des croquettes fantaisie.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité