Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits bonheurs de Mandy.G
6 mars 2009

Les pochettes à fille

En ce moment je suis en pleine création textile car j'étoffe la gamme! Mon site de vente sur Internet sera prêt d'ici 1mois et demi, il faut que je me m'active!
Voici quelques petites pochettes à fille!

PICT0011

modèle "chocolat" pour ces petites fleurs au ton passé, agrémenté d'une petite dentelle et d'une perle  en céramique froide.

PICT0012

PICT0013

modèle "Lilas" pour cette pochette un peu plus grande, avec des petites boules de laines cardées, zomm sur le noeud en satin bicolore et petite breloque en étain.

PICT0023

PICT0016

PICT0019

modèle "Vichy" pour cette pochette aux ptits coeurs, ruban fronçeur vichy, satin et petit coeur rouge, breloque en verre de murano.

toreadsbwekid8

Publicité
Commentaires
M
Elisabeth nous a soufflé dans l'oreille qu'aujourd'hui était un jour spécial<br /> Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire et tous mes voeux pour la réalisation de tes projets de boutique sur internet<br /> Tes réalisations sont fort belles<br /> <br /> MAMINOU
M
Elisabeth nous a soufflé dans l'oreille qu'aujourd'hui était un jour spécial<br /> Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire et tous mes voeux pour la réalisation de tes projets de boutique sur internet<br /> Tes réalisations sont fort belles<br /> <br /> MAMINOU
D
Elles sont toutes ravissantes, un régal pour les yeux
A
Et .... Un .... JOYEUX ANNIVERSAIRE :)))))))))))<br /> biz d'alicette :)
M
Elisabeth a rason, tu fais des petites merveilles !<br /> Bonne continuation !<br /> Bises et bonne fin de soirée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité